Our prices

booking

+41 78 907 12 72

+33 6 45 43 06 03

Traditional massage
  • 60 minutes 70 €
  • 90 minutes 100 €
  • 120 minutes 130 €
Oil massage
  • 60 minutes 75 €
  • 90 minutes 110 €
  • 120 minutes 140 €
Sport massage
  • 60 minutes 75 €
  • 90 minutes 110 €
  • 120 minutes 140 €
Foot massage
  • 30 minutes 40 €
  • 60 minutes 70 €
Back massage
  • 30 minutes 40 €
  • 60 minutes 70 €
Head massage
  • 30 minutes 40 €
  • 60 minutes 70 €

Our traditional Thai massages

The masseuse uses her hands, feet, knees and elbows for this treatment by stretching, squeezing and folding. The focus of the massage is on the symptoms and specific needs of the client and starts from the tip of the feet to the head.

A relaxing massage that reduces muscular tensions. The masseuse will mainly use her hands and oil by rolling and compressing, enabling the client to feel both relaxed and comfortable during the massage.

 

The Sport massage is both a method of maintenance, warm-up and recovery depending on whether the massage takes place before or after your sport or professional activity. Thus, it becomes a session focused on flexible stretching, relaxing or toning depending on your specific needs. The massage is axed on stretching and stimulation techniques combined with the benefits of relaxation.

 

The foot massage is carried out by applying deep pressure on reflex zones of the feet and legs. This foot massage improves blood and lymphatic circulation, drains toxins and relieves heavy legs, stimulates all body organs and releases muscle tension from the entire body.

Massage with oil that will relax both the skin and muscles in-depth by applying pressure on specific points of the back, neck and shoulders.

The back massage brings relief to aches and muscular contractions.

This massage mainly focuses on the head, neck and scalp. Thanks to various techniques applied with a soft touch The in-depth use of the fingers and thumbs with a sensitive touch allows to improve circulation, relax the muscles and reduce both physical and emotional tensions.

Want to make a loved one happy ? Enjoy our gift vouchers !

Nos tarifs

Massage traditionnel
  • 60 minutes 70 €
  • 90 minutes 100 €
  • 120 minutes 130 €
Massage à l'huile
  • 60 minutes 75 €
  • 90 minutes 110 €
  • 120 minutes 140 €
Massage sportif
  • 60 minutes 75 €
  • 90 minutes 110 €
  • 120 minutes 140 €
Massage de la tête
  • 30 minutes 40 €
  • 60 minutes 70 €
Massage du dos
  • 30 minutes 40 €
  • 60 minutes 70 €
Massage des pieds
  • 30 minutes 40 €
  • 60 minutes 70 €

Nos massages traditionnel thaïlandais

La masseuse utilise les mains, les genoux et les coudes pour le traitement en étirant, comprimant, pliant. Le massage se concentrera sur les symptômes et les besoins de la personne massée en commençant par le bout des pieds jusqu’à la tête.

C’est un massage relaxant pour réduire la tension musculaire. La masseuse utilise principalement les mains et l’huile en roulant et comprimant, permettant ainsi à la personne massée de se sentir détendue et à l’aise pendant le massage.

 

Le massage sportif est à la fois une méthode d’entretien, d’échauffement et de récupération selon qu’on le pratique avant ou après son activité sportive ou professionnelle. Ainsi, il devient une vraie séance de stretching souple, relaxant ou tonifiant selon vos besoins, axé sur des techniques d’étirements et de stimulations combinés aux bienfaits de la relaxation.

 

Ce massage se concentre donc surtout sur la tête, la nuque et le cuir chevelu. Grâce à un travail à la fois sensible et profond exercé avec les pouces et les doigts, ce massage permet d’améliorer la circulation sanguine, relaxer les muscles, et diminuer toutes sortes de tensions, émotionnelles ou physiques.

Massage avec de l’huile pour relaxer la peau et les muscles en profondeur, en appuyant sur des points précis du dos, de la nuque et des épaules. Le massage du dos permet de dénouer les tensions et détendre les muscles dorsaux, en soulageant les courbatures et contractions.

Le massage des pieds se fait par pression profondes sur des zones réflexes du pied et des jambes. Ce massage des pieds améliore la circulation sanguine et lymphatique, draine les toxines et soulage les jambes lourdes, il stimule tous les organes du corps et libère les tensions musculaires de l’ensemble du corps.

Vous souhaitez faire plaisir à un proche, profitez de nos bons cadeaux