Welcome

Rose
Traditional Thai massage and treatment



Actualités

Offrez un bon cadeau

Plaisir d’offrir à vos proches, à vos amis, à l’être aimé, idée offrez un massage parmi nos choix de « Bon cadeau » online

Votre fidélité récompensée

11éme massage offert, pour 10 massages effectués le 11éme vous est offert, possibilité d’offrir à la personne de votre choix

About

Welcome to the traditional Thai massage and beauty parlor.

In Thailand, massage is an integral part of the culture. It is a natural treatment to help with health issues, muscular tensions and energy imbalances. It can also bring relief to back pain, the neck and also treat heavy legs. Allow yourself a relaxing moment ! You will be taken care of in a calm and authentic atmosphere that provides a high quality service. We also value the respect of senses that is essential for us.

More than just a massage, Rose will restore a sense of serenity and well-being on both the physical and emotional level within you.


Our services

Our traditional Thai massages

The masseuse uses her hands, knees and elbows for this treatment by stretching, squeezing and folding. The focus of the massage is on the symptoms and specific needs of the client and starts from the tip of the feet to the head.

A relaxing massage that reduces muscular tensions. The masseuse will mainly use her hands and oil by rolling and compressing, enabling the client to feel both relaxed and comfortable during the massage.

 

The Sport massage is both a method of maintenance, warm-up and recovery depending on whether the massage takes place before or after your sport or professional activity. Thus, it becomes a session focused on flexible stretching, relaxing or toning depending on your specific needs. The massage is axed on stretching and stimulation techniques combined with the benefits of relaxation.

 

This massage mainly focuses on the head, neck and scalp. Thanks to various techniques applied with a soft touch The in-depth use of the fingers and thumbs with a sensitive touch allows to improve circulation, relax the muscles and reduce both physical and emotional tensions.

Massage with oil that will relax both the skin and muscles in-depth by applying pressure on specific points of the back, neck and shoulders. The back massage brings relief to aches and muscular contractions.

The foot massage is carried out by applying deep pressure on reflex zones of the feet and legs. This foot massage improves blood and lymphatic circulation, drains toxins and relieves heavy legs, stimulates all body organs and releases muscle tension from the entire body.

Soft and gentle massage with an energetic approach

Bienvenue

Rose
Massage et soin traditionnel thaïlandais



Actualités

A propos

Bienvenue au salon de massage et de soin traditionnel thaïlandais

En Thaïlande le massage fait partie intégrante de la culture. Il est pratiqué pour soigner de manière naturelle une grande partie des problèmes de santé, traitement des tensions musculaires, rééquilibrage énergétique, soulagement de douleurs dorsales, à la nuque et des jambes lourdes. Accordez-vous le temps ! Vous serez pris en charge dans une atmosphère sereine et authentique où le respect des sens est primordial. Votre massage thaï vous apportera toute la sérénité et les nombreux bienfaits.

Bien plus qu’un simple moment de détente, Rose vous apportera un équilibre profond du corps et de l’esprit.


Nos soins

Nos massages traditionnel thaïlandais

La masseuse utilise les mains, les genoux et les coudes pour le traitement en étirant, comprimant, pliant. Le massage se concentrera sur les symptômes et les besoins de la personne massée en commençant par le bout des pieds jusqu’à la tête.

C’est un massage relaxant pour réduire la tension musculaire. La masseuse utilise principalement les mains et l’huile en roulant et comprimant, permettant ainsi à la personne massée de se sentir détendue et à l’aise pendant le massage.

 

Le massage sportif est à la fois une méthode d’entretien, d’échauffement et de récupération selon qu’on le pratique avant ou après son activité sportive ou professionnelle. Ainsi, il devient une vraie séance de stretching souple, relaxant ou tonifiant selon vos besoins, axé sur des techniques d’étirements et de stimulations combinés aux bienfaits de la relaxation.

 

Ce massage se concentre donc surtout sur la tête, la nuque et le cuir chevelu. Grâce à un travail à la fois sensible et profond exercé avec les pouces et les doigts, ce massage permet d’améliorer la circulation sanguine, relaxer les muscles, et diminuer toutes sortes de tensions, émotionnelles ou physiques.

Massage avec de l’huile pour relaxer la peau et les muscles en profondeur, en appuyant sur des points précis du dos, de la nuque et des épaules. Le massage du dos permet de dénouer les tensions et détendre les muscles dorsaux, en soulageant les courbatures et contractions.

Le massage des pieds se fait par pression profondes sur des zones réflexes du pied et des jambes. Ce massage des pieds améliore la circulation sanguine et lymphatique, draine les toxines et soulage les jambes lourdes, il stimule tous les organes du corps et libère les tensions musculaires de l’ensemble du corps.

Touche de Confort, massage doux et travail énergétique